| Flood | |
|
+9orhtonet Ruhtra nemesis74 dudu Pilip Loki Shingorou Sayuri Yoshimura 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pilip
| Sujet: Re: Flood Dim 29 Juil - 14:55 | |
| J'ai changé mes options =D | |
|
| |
nemesis74
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Sur ma chaise... normalement Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 29 Juil - 21:28 | |
| wé js8 bi1 d'ac avc twa pilip!!
franchmnt ceu ki écriv en sms, ca menrv!!!!
c inadmissibl... en + on comprn jms ri1 2 ce kil diz...
vive le français, cette noble langue!!!! parlons, écrivons, apprenons mes amis!!! | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: Flood Dim 29 Juil - 23:46 | |
| Mettons des majuscules ! xD | |
|
| |
dudu
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Prés de lyon.... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Flood Lun 30 Juil - 11:43 | |
| Pilip vu que tu es "un grand floodeur" sur tous les forums d'héliopolice,sa serai bien que tu nous ramène quelques personnes sur nôtre maigre forum;). Je tiens aussi à m'excusé au prèts de ma chère GUILD pour mon abscence à la woe d'hier(Gros problème de PC:'(). Sur ce bonne journée à toutes et à tous. | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: Flood Lun 30 Juil - 12:13 | |
| Oh mais ils viennent =D
Ils ne postent pas mais ils lisent (d'ailleurs mon topic d'affaire a servi de base a des échanges d'autres guildes sans que je sachequ'ils venaient lire ici). | |
|
| |
orhtonet
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : campe les Zombie XD Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Juil - 20:32 | |
| | |
|
| |
orhtonet
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : campe les Zombie XD Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
nemesis74
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Sur ma chaise... normalement Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Aoû - 18:51 | |
| NAVIONS!!!!!!
par contre orhtonet.. ne serais-ce pas un F-1 et non pas un F-11??
par ce que la vidéo n'en dit pas long, c'est difficile de distinguer, mais a reims, ce sont des mirage F-1..si je ne m'abuse..
et c'est un flare qu'il lache? (pour les néophytes, flares = boule de feu dégageant une grande chaleur afin de dévier les missile a guidage thermique)
et derniere question...
COMMENT TA FAIT POUR TE RETROUVER AU PIED D'UNE PISTE COMME CA!!!!!!!!????????????? | |
|
| |
orhtonet
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Aoû - 19:46 | |
| F-11 je croi autrment pour etre en pied de piste comme ca cest mon oncle qui travai ldans larmé de laire quand jetait en vac chez lui je suis aller a la base pendant 1 journer ^^ jai fait des autre video et photo je te les montrerai ^^ tchou photo dun tank comme cible pour les avions la piste de tire! photo davions!! (pas tres claire il allai vite et etait loing!!) | |
|
| |
nemesis74
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Aoû - 23:25 | |
| je confirme, c'est un mirage F-1...
quand tu croisera ton oncle, di lui que tu connais un mec qui a passé les EOPN (il sait ce que c'est) et qu'il était selectionné NOSA avant de se faire sortir a la commision...
par contre, je sais que je vais beaucoup abuser, mais si il est d'accord, est-ce qu'il serai possible de lui demander si il veux bien parler avec moi par email.. dit lui que je veux passer les sélections en belgique...
voila, j'ai fait mon annonce, maintenant si tu pouvais lui transmettre, ca serai génial...
merci.. ^^ | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: Flood Jeu 2 Aoû - 11:50 | |
| Joli.
Sinon serait il possible d'avoir un petit effort d'orthographe orthnet ? Je dois avouer que sur ce post j'ai du déchiffrer. | |
|
| |
dudu
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Prés de lyon.... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Flood Jeu 2 Aoû - 11:58 | |
| Un petit message à ma chère guild pour lui dire que je pars vendredi sur la côte,me faire bronzé. Donc je ne serai pas sur le jeux avant jeudi prochain(donc abscens pour la woe de dimanche ,bon courage quand même.) Bonne semain à tous . | |
|
| |
Sayuri Admin
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Flood Jeu 2 Aoû - 12:33 | |
| He bien bon bronzage | |
|
| |
orhtonet
| Sujet: Re: Flood Jeu 2 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
nemesis74
| Sujet: Re: Flood Ven 3 Aoû - 13:50 | |
| Je voudrai relancer le flood par des questions extremement existentielles..
Les analphabetes prennent-ils du plaisir a manger des soupes avec des pates alphabet?
Si rien ne colle au teflon, comment fait-on pour coller du teflon a une poele?
comment les panneaux "interdit de marcher sur le gazon" est arrivé au milieu du gazon?
pourquoi dans les pubs dans les produits d'entretiens, les gens ont toujours des sols super crades et des salles de bain pleines de calcaire?
pourquoi y a-t-il marqué FIN à la fin des film ou des livres, et jamais DEBUT au début?
j'en avait d'autes, mais pas moyens de remettre la main dessus, mon cerveau devien hermétiquement clos..
Sinon, pensez vous qu'une envie hypermétrope de sussurer un adjectif à l'oreille d'une cigale, vous permette instantanément de passer de l'état de grace à l'état d'asphixie paranoïaque? Asphixie au sens du célèbre japonais Dr Amadou N'gaye, professeur en thermochimie quantique de la psychologie plus ou moins humaine né au Japon en 1937, a la fin de la guerre froide.. | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: Flood Ven 3 Aoû - 15:03 | |
| J'en connais d'autres mais j'ai pas le temps. | |
|
| |
orhtonet
| Sujet: Re: Flood Sam 4 Aoû - 21:19 | |
| | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: Flood Dim 5 Aoû - 14:25 | |
| Un truc que je deteste sur les forums, les posts comme ca genre "cliké dessu c bi1 pr moi"
Ca me répugne. | |
|
| |
orhtonet
| Sujet: Re: Flood Dim 5 Aoû - 19:09 | |
| cest pas comme si javai fait un post expret dans 1 ou 2 post on va plus jamais le revoire mais tes pas obliger de clicer dessu ! | |
|
| |
Sayuri Admin
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 5 Aoû - 19:13 | |
| A quoi que ça sert cette miniville | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: Flood Dim 5 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
orhtonet
| Sujet: Re: Flood Dim 5 Aoû - 22:48 | |
| cest comme les jeu d'elvage ect... et la des ya qq1 qui clic sur un lien et bien ca donne des trucks | |
|
| |
Hadouken!
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Narves Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Flood Mar 7 Aoû - 13:17 | |
| | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: Flood Mar 7 Aoû - 17:47 | |
| | |
|
| |
Sayuri Admin
| Sujet: Re: Flood Mar 7 Aoû - 23:24 | |
| T'a qu'a mettre des droits d'auteurs sur ce mot, comme ça tous ceux qui l'emploierons devront te payer^^
A ce propos comment fait t'on pour écrire le petit c de copyright? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|