| Présentez-vous les gens! (si vous le voulez bien) | |
|
+5Yoshimura nemesis74 Shingorou Pilip Sayuri 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sayuri Admin
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Présentez-vous les gens! (si vous le voulez bien) Ven 1 Juin - 9:52 | |
| On est dans présentation et recrutement donc il faut bien un topic présentation. Alors je commence : Je suis née un beau jour enneigé de décembre, de l'année 1989. Mes parents me nommère Camille. Je vis depuis ma naissance à Nancy, ville de la place Stan' et du tram deffectueux (lol...); et capital de la Lorraine (à moins que ce soit Metz la capital? ). J'y est vécu une vie des plus banales jusqu'à l'aube de mes 17 ans, lorsque je rencontrais le Grand Amour! : mon chéri de yoshiwaga que j'aime Sinon à part ça je suis en Terminale S, enfin plus pour longtemps. J'aime lire manga, romans et magazines; jouer au jeux vidéos(sans blague...)... et faire des bisoux à mon chéri=) | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: Présentez-vous les gens! (si vous le voulez bien) Sam 2 Juin - 13:31 | |
| Présentons nous donc.
D'une part IG, car je ne crois pas être une rock star. Je suis donc un Tk n'xpant pas (lvl 65, je suis la depuis aout dernier xD) mais fun.
IRL, je suis breton, 15ans, fan de naheulbeuk, futur S... Mais je ne sais que dire d'autre.
La paroel au suivant ^^ | |
|
| |
Shingorou
| Sujet: Re: Présentez-vous les gens! (si vous le voulez bien) Ven 8 Juin - 13:13 | |
| Bon je commence IG: faire partie du top 10 des mioche du serveur. je suis un knight 79/49, je fait partie de l'agence guesserit hum quoi d'autre ? bon pas grave.
IRL: Moi c'est Théo adresse: Moselle, près de thionville Ce que j'aime: le badminton, l'ordi, la playstation, les mangas .... Ce que j'aime pas: Les cours et les légumes ..... | |
|
| |
Sayuri Admin
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/05/2007