| Présentez-vous les gens! (si vous le voulez bien) | |
|
+5Yoshimura nemesis74 Shingorou Pilip Sayuri 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sayuri Admin
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Présentez-vous les gens! (si vous le voulez bien) Ven 1 Juin - 9:52 | |
| On est dans présentation et recrutement donc il faut bien un topic présentation. Alors je commence : Je suis née un beau jour enneigé de décembre, de l'année 1989. Mes parents me nommère Camille. Je vis depuis ma naissance à Nancy, ville de la place Stan' et du tram deffectueux (lol...); et capital de la Lorraine (à moins que ce soit Metz la capital? ). J'y est vécu une vie des plus banales jusqu'à l'aube de mes 17 ans, lorsque je rencontrais le Grand Amour! : mon chéri de yoshiwaga que j'aime Sinon à part ça je suis en Terminale S, enfin plus pour longtemps. J'aime lire manga, romans et magazines; jouer au jeux vidéos(sans blague...)... et faire des bisoux à mon chéri=) | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: Présentez-vous les gens! (si vous le voulez bien) Sam 2 Juin - 13:31 | |
| Présentons nous donc.
D'une part IG, car je ne crois pas être une rock star. Je suis donc un Tk n'xpant pas (lvl 65, je suis la depuis aout dernier xD) mais fun.
IRL, je suis breton, 15ans, fan de naheulbeuk, futur S... Mais je ne sais que dire d'autre.
La paroel au suivant ^^ | |
|
| |
Shingorou
| Sujet: Re: Présentez-vous les gens! (si vous le voulez bien) Ven 8 Juin - 13:13 | |
| Bon je commence IG: faire partie du top 10 des mioche du serveur. je suis un knight 79/49, je fait partie de l'agence guesserit hum quoi d'autre ? bon pas grave.
IRL: Moi c'est Théo adresse: Moselle, près de thionville Ce que j'aime: le badminton, l'ordi, la playstation, les mangas .... Ce que j'aime pas: Les cours et les légumes ..... | |
|
| |
Sayuri Admin
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Présentez-vous les gens! (si vous le voulez bien) Lun 11 Juin - 23:11 | |
| Et toi Waga tu te présente pas? Faut remplir ce forum un peu! lol | |
|
| |
nemesis74
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Sur ma chaise... normalement Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Présentez-vous les gens! (si vous le voulez bien) Mar 26 Juin - 15:29 | |
| Bon bhin aller hop a moi... le dernier, le 'tit nouveau... Stéphane, Stef, Stitch, Némésis... a vous de choisir... 21 ans.. "Mais je vais sur mes 22".... Passionné d'avions de chasse, a tenté d'en faire son métier, a échoué une fois , recommencera bientot... en attendant, licence de mécanique des structures..(bientot en 3eme année??) je vais surement dire un truc pas bien, mais je ne suis pas un grand passionné de manga.. j'en ai lu kkes un mais sans plus... petit joueur de Ragnarok et puis bon bhin vala quoi... | |
|
| |
Yoshimura Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous les gens! (si vous le voulez bien) Mar 26 Juin - 23:44 | |
| salut steph ! ma foi quand tu seras guildé, je te mettrai dans les membres actif moi jme présenterai quand j'en aurais envie... bref, comme tu ne connais pas bien le jeu, on te fileras un coup de main n'hesites pas a me poser des questions sur tout et n'importe quoi ! | |
|
| |
nemesis74
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Sur ma chaise... normalement Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Présentez-vous les gens! (si vous le voulez bien) Mer 27 Juin - 1:23 | |
| okidac.. merci bien, je n'y manquerai pas!! | |
|
| |
dudu
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Prés de lyon.... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Présentez-vous les gens! (si vous le voulez bien) Dim 1 Juil - 10:27 | |
| Bonjour les gens,Je m'appele ARNAUD -j'ai 19 ans ,cheveux brun ,yeux vert,1m76 ,70 k beau gosss quoi...NOn j'ai pas trop les chevilles qui enflent. Sinan j'habite pres de lyon; J'adore écouté de la bonne musique,sortir en boite,puis joué à raganrok pour me repausé Je vous souhaite de passer de bonne vacance. A bientot IG Lims-Kragma | |
|
| |
Ruhtra
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Rune-Midgard =P Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Présentez-vous les gens! (si vous le voulez bien) Mar 17 Juil - 14:01 | |
| Bonjour, je m'appelle Arthur et je me surnomme Ruhtra (Arthur au contraire), j'ai 12 ans et je ne peux pas vivre sans ces 4 choses: Ragnarok, Mangas, Barre fixe et enfin mon Piano . J'ai commencé a faire de l'informatique dès mes 2 ans (si vous me croyez pas t'en pis pour vous =D), donc si vous avez besoin d'une réparation d'ordi n'hesitez pas a m'appeller^^.
Parlons un peu de Ragnarok... Ma classe préférée: Wizard Mon skill préféré: Water Ball Mon nick (en général): Tutuio Si non: Ruhtra Mon chateau préféré: Tous ceux de Geffen Mon endroit préféré: Le shop de ninja (à Amatsu). | |
|
| |
gorthak Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous les gens! (si vous le voulez bien) Jeu 19 Juil - 21:24 | |
| a moi je m'appelel Adrien j'ai 13 ans j'adore les jeux videos et le velo je peut aps me passer de dire des conneries tt le temsp et de rigoler(gros problemes en cours) mon meilleur ami c'est mon chien(etrange nn? lol) voial voili |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: Présentez-vous les gens! (si vous le voulez bien) Jeu 19 Juil - 22:19 | |
| Ruthra, je te crois... et je te pwn. A 18mois c'est le mac (qui avait été misn à l'étage qui m'a poussé à monter les escaliers. | |
|
| |
Ruhtra
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Rune-Midgard =P Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Présentez-vous les gens! (si vous le voulez bien) Sam 21 Juil - 12:01 | |
| tu fais des cours d'informatique dès tes 18 mois? O.o | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: Présentez-vous les gens! (si vous le voulez bien) Sam 21 Juil - 14:56 | |
| Non, je cliquais sur tout sans avoir confiance des risques (contrairement à ma famille, c'était les débuts de l'informatique). | |
|
| |
Ruhtra
| Sujet: Re: Présentez-vous les gens! (si vous le voulez bien) Dim 22 Juil - 10:07 | |
| moi quand j'avais un an j'ai pris une pièce d'un puzzle de mon père et j'ai mit dans le driver du PC! xD | |
|
| |
orhtonet
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : campe les Zombie XD Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Présentez-vous les gens! (si vous le voulez bien) Dim 22 Juil - 16:31 | |
| je me presente aussi ^^ alors voila jai 16 annees derrier moi je mapelle jehan et pui voila rien de tres passionan! je suis rentrer dans la guilde le dimanche 22 juillet 2007! | |
|
| |
Yoshimura Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous les gens! (si vous le voulez bien) Lun 23 Juil - 21:56 | |
| jehan c'est original comme prenom | |
|
| |
orhtonet
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : campe les Zombie XD Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Présentez-vous les gens! (si vous le voulez bien) Mar 24 Juil - 0:48 | |
| ouai il doit avoir 15 personne en france qui on se prenom!! autrement pour la prononciation ca se dit comme johan ou jéhanne ou encore comme jeanne d'arc... | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: Présentez-vous les gens! (si vous le voulez bien) Mar 24 Juil - 0:56 | |
| Perso je sais pas si quelqu'un d'autre sur terre porte le même prénom que moi. Tout le monde dit Philip mais mon vrai prénom c'est Philip-Dylan. | |
|
| |
orhtonet
| Sujet: Re: Présentez-vous les gens! (si vous le voulez bien) Mar 24 Juil - 1:08 | |
| ya des philip, et des dylan, cest comme jean-paul, jean-richard ya plein de nom comme ca | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: Présentez-vous les gens! (si vous le voulez bien) Mar 24 Juil - 11:20 | |
| Mais ya pas les deux en même temps, ou alors rarement. | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Présentez-vous les gens! (si vous le voulez bien) Sam 28 Juil - 14:27 | |
| Kikoooo!!! J'ai décidé de m'inscrire sur les forums des guildes héliopolitiennes, donc nayémniki n'a pas été épargné :p
Thomas, 17ans, Rhône (69) sinon Wizard [9x/50] agent guesserit
aime tout ce qui touche au japon (manga, j-musique, plats...) aime pas la viande, les cons... | |
|
| |
Sayuri Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous les gens! (si vous le voulez bien) Sam 28 Juil - 15:25 | |
| He bien bonjour a toi Yukito | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: Présentez-vous les gens! (si vous le voulez bien) Sam 28 Juil - 17:09 | |
| Il a collé ça sur tout les forums | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez-vous les gens! (si vous le voulez bien) | |
| |
|
| |
| Présentez-vous les gens! (si vous le voulez bien) | |
|