Bonjour. Etant donné que je possède de plus en plus de choses, je poste ici quelles sont les affaires à faire.
Veuillez prendre note de plusieurs points :
1 - Sauf exception signalées en magasin, je ne fais que du trade.
2 - N'étant pas un grand commercant qui connait tout, je demanderais l'avis de ma guilde avant de conclure l'affaire. Me dire "fais vite ou je te la prends pas" ne marchera jamais. Vous aurez pas mes items et pis basta
3 - Pour les gens qui m'offensent, je ne ferais aucun tarifs préférentiels, tout comme j'en ferais pour les gens que je préfère. Ceux qui me saoulent particulièrement, ben je leur vends rien (Gorthak).
4 - Le foutage de gueule par offre calamiteuse (savage babe egg a 5K...) ou les décision arbitraires (ex : je te le prends a 5K et c'est tout, sous entendu t'as pas le choix) seront immédiatement annulées.
5 - Je ne reprends ou ré-échange rien si c'est pas moi qui demande (auquel cas je peux ensuite faire une faveur sur cette regle à la personne à qui j'ai demandé).
6 - Je n'ai actuellement besoin de rien de précis, aussi je ne chercherais pas contre quoi trade mes objets de mon coté. A vous de me proposer pour l'instant. Cependant je peux vous réserver l'item pour un modeste supplément (le doux euphémisme) jusqu'à ce que j'ai besoin d'un item particulier. CETTE REGLE PEUT CHANGER.
7 - Je pars du principe que si vous me demandez quelque chose, c'est que vous en avez besoin, aussi je n'hésiterais pas, en gros radin capitaliste Eutopien, à faire monter un pwal l'offre.
8 - Les rageux lorsque je refuse une offre peuvent aller dropper tout seuls leurs demandes
9 - Les besoins notés * sont variables du fait de mes besoin et disponibilités.
10 - Si deux personnes désirent le même item AVANT que l'affaire ait étée conclue, l'item est "mis aux enchères". La qualité doit primer sur la quantité.
11 - Les demandent doivent être faites dans un français corrects sous peines d'être ignorés. Si j'ignore la demande, je peux donc ne pas faire de mise aux enchères même si deux personnes desirent l'item. Si la personne s'acharne a ne pas écrire correctement, l'affaire est refusée. IL N'Y A AUCUNE EXCUSE ! IL NE TIENT QU'A VOUS DE FAIRE DES EFFORTS. D'ailleurs, écrire lisiblement est une règle de politesse, ça veut dire que vous pensez à l'autre. Par ailleurs la politesse est de mise lors des négociations. Je n'accepte l'ironie que de la part des personnes que je connais bien (IG ou IRL), sinon je ne pourrais pas savoir si les personnes sont ironiques ou malpolies. Soyez prévenus.
12 - L'article 11 est bien long, mais vous n'êtes pas autorisés à ne pas en tenir compte >8D
13 - En cas de longues négociations, veuillez le faire en pm IG ou sur Forum si je suis en train d'xp/ dropper/ occupé.
14 - La maison ne fait crédit qu'aux personnes qu'elles connait TRES bien et à qui elle fait confiance.
15 - Le père noël n'a pas de crédit.
666 - En cas de litige c'est moi qui gagne
I - Les armures :-
Silk robe [1] (x3)
Augmente la def de 3 et la mdef de 10, une armure légère et utile.
-
Mantle [1] (x5)
Augmente la def de 4, une armure correcte, plus légère que le coat.
-
Sunflower (x4) => trade ou vente
/!\ Peut être utilisé en complément de trade
Un tournesol a mettre sur la tête. D'uen utilité époustouflante...
-
Decorative Mushroom (x1) => trade ou vente
Ayez le sex-appeal des spore.
-
Unicorn horn (x1) => trade ou vente
Augmentant la def de 2, ce hat est connu pour être facilement droppable.
II - Les armes :-
Katana [4] (x3)
L'arme qui contient le plus de slot pour un Knight THS, de niveau 1 et offrant 60 d'atk.
-
Crimson bolt [2] (x2)
Un colt correct, le meilleur droppable, diminuant le hit de 10 mais d'une atk de 45.
-
Orcish axe (x1) => Trade ou vente
Une hache fabriquée par les artisans orcs, vous offrant une atk de 75.
-
Green acre guitare (x1)
Une guitare de l'élément terre, offrant une atk de 110.
III - Cards :-
Muka card (x1)
Une card se mettant dans un accessoire et augmentant de 10% la régénération des HP.
-
Farmiliar card (x1)
Une card d'arme permettant d'infliger le statut blind à 5% de chance à chaque attaque.
-
Poring card (x1) => Trade ou vente
Une card surtout utilse si on a une mastering card, et encore...
IV - Accessoires / Qpets :-
Clip [1] (x*)
Ajoute 10 SP, très utile pour mettre une card d'accessoire.
-
Poring egg (x2) => Trade ou vente
Surtout pour le fun.
-
Spore egg (x1) => Trade ou vente
Originaire de la forêt de Payon.
-
Savage babe egg (x1) => Trade ou vente
Originaire du desert de Sograt. Son accessoire est offert avec l'oeuf !
-
Lunatic egg (x1) => Trade ou vente
Un excelent caddeau pour les jeunes filles.
-
Karvodainirol (x*) => Trade ou vente
Utile pour certaines quetes.
-
Alcohol (x*)=> Trade ou vente
Utile dans certaines quêtes.
-
Professional Cooking Set (x*)=> Trade ou vente
Devenez le Cyril Lignac de Midgard !
V - Les cranes :Venez profiter d'uen grande quantité de cranes de personnalités anciennes. Notons que je ne mets que les cranes des personnes encore actives.
disponibles :
-sayuri (1)
-Pilip (6)
-fallen angel (11)
-Dogwood (3)
-Anko (3)
-Dinandal Alcarin (1)
-Dark (1)
-Letto (2)
-Weinder (1)
-Tetsuo (1)
-Side (1)
-Stormblast (1)
-prometheus (2)
-VinDeath (3)
-Unknow (xD) (3)
-Arnhild (1)
-RAIJIN (1) <= Cher =D
-One Eyed (2)
-Myste (2)
-Iliamn (1)
-Kriegspiel (1)
-Koronys (1)
-Meorth (1)
C'est fini, j'espere que vous avez trouvé votre bonheur parmis mes nombreux articles.
Pilip / Dogwood S'Pareil ca rox.