NAYEMNIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAYEMNIKI

Bienvenue à toutes et à tous!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mes affaires.

4 participants
AuteurMessage
Pilip

Pilip

Masculin

Mes affaires. Empty
MessageSujet: Mes affaires.   Mes affaires. Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:28

Bonjour. Etant donné que je possède de plus en plus de choses, je poste ici quelles sont les affaires à faire.

Veuillez prendre note de plusieurs points :

1 - Sauf exception signalées en magasin, je ne fais que du trade.

2 - N'étant pas un grand commercant qui connait tout, je demanderais l'avis de ma guilde avant de conclure l'affaire. Me dire "fais vite ou je te la prends pas" ne marchera jamais. Vous aurez pas mes items et pis basta Smile

3 - Pour les gens qui m'offensent, je ne ferais aucun tarifs préférentiels, tout comme j'en ferais pour les gens que je préfère. Ceux qui me saoulent particulièrement, ben je leur vends rien (Gorthak).

4 - Le foutage de gueule par offre calamiteuse (savage babe egg a 5K...) ou les décision arbitraires (ex : je te le prends a 5K et c'est tout, sous entendu t'as pas le choix) seront immédiatement annulées.

5 - Je ne reprends ou ré-échange rien si c'est pas moi qui demande (auquel cas je peux ensuite faire une faveur sur cette regle à la personne à qui j'ai demandé).

6 - Je n'ai actuellement besoin de rien de précis, aussi je ne chercherais pas contre quoi trade mes objets de mon coté. A vous de me proposer pour l'instant. Cependant je peux vous réserver l'item pour un modeste supplément (le doux euphémisme) jusqu'à ce que j'ai besoin d'un item particulier. CETTE REGLE PEUT CHANGER.

7 - Je pars du principe que si vous me demandez quelque chose, c'est que vous en avez besoin, aussi je n'hésiterais pas, en gros radin capitaliste Eutopien, à faire monter un pwal l'offre.

8 - Les rageux lorsque je refuse une offre peuvent aller dropper tout seuls leurs demandes Smile

9 - Les besoins notés * sont variables du fait de mes besoin et disponibilités.

10 - Si deux personnes désirent le même item AVANT que l'affaire ait étée conclue, l'item est "mis aux enchères". La qualité doit primer sur la quantité.

11 - Les demandent doivent être faites dans un français corrects sous peines d'être ignorés. Si j'ignore la demande, je peux donc ne pas faire de mise aux enchères même si deux personnes desirent l'item. Si la personne s'acharne a ne pas écrire correctement, l'affaire est refusée. IL N'Y A AUCUNE EXCUSE ! IL NE TIENT QU'A VOUS DE FAIRE DES EFFORTS. D'ailleurs, écrire lisiblement est une règle de politesse, ça veut dire que vous pensez à l'autre. Par ailleurs la politesse est de mise lors des négociations. Je n'accepte l'ironie que de la part des personnes que je connais bien (IG ou IRL), sinon je ne pourrais pas savoir si les personnes sont ironiques ou malpolies. Soyez prévenus.

12 - L'article 11 est bien long, mais vous n'êtes pas autorisés à ne pas en tenir compte >8D

13 - En cas de longues négociations, veuillez le faire en pm IG ou sur Forum si je suis en train d'xp/ dropper/ occupé.

14 - La maison ne fait crédit qu'aux personnes qu'elles connait TRES bien et à qui elle fait confiance.

15 - Le père noël n'a pas de crédit.

666 - En cas de litige c'est moi qui gagne Laughing

I - Les armures :

-Mes affaires. Silk_Robe Silk robe [1] (x3)
Augmente la def de 3 et la mdef de 10, une armure légère et utile.

-Mes affaires. Mantle Mantle [1] (x5)
Augmente la def de 4, une armure correcte, plus légère que le coat.

-Mes affaires. Sunflower Sunflower (x4) => trade ou vente /!\ Peut être utilisé en complément de trade
Un tournesol a mettre sur la tête. D'uen utilité époustouflante...

-Mes affaires. Decorative_Mushroom Decorative Mushroom (x1) => trade ou vente /!\ Peut être utilisé en complément de trade
Ayez le sex-appeal des spore.

-Mes affaires. Unicorn_Horn Unicorn horn (x1) => trade ou vente /!\ Peut être utilisé en complément de trade
Augmentant la def de 2, ce hat est connu pour être facilement droppable.

II - Les armes :

-Mes affaires. Katana Katana [4] (x3)
L'arme qui contient le plus de slot pour un Knight THS, de niveau 1 et offrant 60 d'atk.

-Mes affaires. Crimson_Bolt Crimson bolt [2] (x2)
Un colt correct, le meilleur droppable, diminuant le hit de 10 mais d'une atk de 45.

-Mes affaires. Orcish_Axe Orcish axe (x1) => Trade ou vente /!\ Peut être utilisé en complément de trade
Une hache fabriquée par les artisans orcs, vous offrant une atk de 75.

-Mes affaires. Green_Acre_Guitar Green acre guitare (x1)
Une guitare de l'élément terre, offrant une atk de 110.

III - Cards :

-Mes affaires. Santa_Poring_Card Muka card (x1)
Une card se mettant dans un accessoire et augmentant de 10% la régénération des HP.

-Mes affaires. Santa_Poring_Card Farmiliar card (x1)
Une card d'arme permettant d'infliger le statut blind à 5% de chance à chaque attaque.

-Mes affaires. Santa_Poring_Card Poring card (x1) => Trade ou vente /!\ Peut être utilisé en complément de trade
Une card surtout utilse si on a une mastering card, et encore...

IV - Accessoires / Qpets :

-Mes affaires. Clip Clip [1] (x*) /!\ Peut être utilisé en complément de trade
Ajoute 10 SP, très utile pour mettre une card d'accessoire.

-Mes affaires. Poring_Egg Poring egg (x2) => Trade ou vente /!\ Peut être utilisé en complément de trade
Surtout pour le fun.

-Mes affaires. Poring_Egg Spore egg (x1) => Trade ou vente /!\ Peut être utilisé en complément de trade
Originaire de la forêt de Payon.

-Mes affaires. Savage_Bebe_Egg Savage babe egg (x1) => Trade ou vente /!\ Peut être utilisé en complément de trade
Originaire du desert de Sograt. Son accessoire est offert avec l'oeuf !

-Mes affaires. Lunatic_Egg Lunatic egg (x1) => Trade ou vente /!\ Peut être utilisé en complément de trade
Un excelent caddeau pour les jeunes filles.

-Mes affaires. Karvodailnirol Karvodainirol (x*) => Trade ou vente /!\ Peut être utilisé en complément de trade
Utile pour certaines quetes.

-Mes affaires. Alcohol Alcohol (x*)=> Trade ou vente /!\ Peut être utilisé en complément de trade
Utile dans certaines quêtes.

-Mes affaires. Professional_Cooking_Kit Professional Cooking Set (x*)=> Trade ou vente /!\ Peut être utilisé en complément de trade
Devenez le Cyril Lignac de Midgard !

V - Les cranes :

Venez profiter d'uen grande quantité de cranes de personnalités anciennes. Notons que je ne mets que les cranes des personnes encore actives.

Mes affaires. Skull disponibles :
-sayuri (1)
-Pilip (6)
-fallen angel (11)
-Dogwood (3)
-Anko (3)
-Dinandal Alcarin (1)
-Dark (1)
-Letto (2)
-Weinder (1)
-Tetsuo (1)
-Side (1)
-Stormblast (1)
-prometheus (2)
-VinDeath (3)
-Unknow (xD) (3)
-Arnhild (1)
-RAIJIN (1) <= Cher =D
-One Eyed (2)
-Myste (2)
-Iliamn (1)
-Kriegspiel (1)
-Koronys (1)
-Meorth (1)

C'est fini, j'espere que vous avez trouvé votre bonheur parmis mes nombreux articles.

Pilip / Dogwood S'Pareil ca rox.

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 14:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilip

Pilip

Masculin

Mes affaires. Empty
MessageSujet: Re: Mes affaires.   Mes affaires. Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:17

Je signale à mes ex acheteurs potentiels que même si j'ai refusé une offre, je peux toujours en accepter une autre Surprised c'est même avec joie que je le ferais :3
Cependant si vous n'etes plsu intressés je ferais une depression comprendrais Very Happy

J fais une exception pour Ghorthak, ton offre ridicule, j'ai l'impression que tu te foutais de maggle, et d'ailleurs tes posts m'ont bien saoulé (niveau othographe notemment, et niveau d'humour aussi...). Toi je refuse de te vendre quoi que ce soit ?
Yukito

Yukito

Masculin

Mes affaires. Empty
MessageSujet: Re: Mes affaires.   Mes affaires. Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:31

je serai bien tenté par ta silk robe <3, tu cherches quoi?
Ruhtra

Ruhtra

Masculin

Mes affaires. Empty
MessageSujet: Re: Mes affaires.   Mes affaires. Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:59

AAH! ><
Yukito... la silk robe dont j'économisais! =3
Pilip

Pilip

Masculin

Mes affaires. Empty
MessageSujet: Re: Mes affaires.   Mes affaires. Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:11

J'en ai 3.

Plusieurs petites choses sont à modifier. Des ajouts et quelques trucs que je retire Smile

Et faire du joli étoo...

Bref je m'y attelle bien vite ;p
Pilip

Pilip

Masculin

Mes affaires. Empty
MessageSujet: Re: Mes affaires.   Mes affaires. Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:08

Big MaJ.
orhtonet

orhtonet

Masculin

Mes affaires. Empty
MessageSujet: Re: Mes affaires.   Mes affaires. Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:09

ya un pb avec les images ^^

edit: tes qui in game? ^^
Pilip

Pilip

Masculin

Mes affaires. Empty
MessageSujet: Re: Mes affaires.   Mes affaires. Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:12

Pilip/Dogwood s'pareil ça rox. C'est pas clair ? -_o

Et il n'y a aucunsouçi avec mes images je les vois très bien Smile Les souçi vient de toi.

Sinon essaye de faire un effort d'orthographe ça devient lourd de déchiffrer.
orhtonet

orhtonet

Masculin

Mes affaires. Empty
MessageSujet: Re: Mes affaires.   Mes affaires. Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:19

moi je vois un poring bleu avec marquer rate my server .net
Pilip

Pilip

Masculin

Mes affaires. Empty
MessageSujet: Re: Mes affaires.   Mes affaires. Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:24

._.'

En effet c'est foireux.

J'essaye de trouver d'autre miniatures pour remplacer celles venant de cette database. bounce
orhtonet

orhtonet

Masculin

Mes affaires. Empty
MessageSujet: Re: Mes affaires.   Mes affaires. Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:27

autrement ya celle de helio qui est pas mal....
http://www.xn--hliopolis-b4a.com/heliopolis/db_item.php
Pilip

Pilip

Masculin

Mes affaires. Empty
MessageSujet: Re: Mes affaires.   Mes affaires. Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:33

Je sais mais certaines images n'y sont pas.

Tu vois là ?
orhtonet

orhtonet

Masculin

Mes affaires. Empty
MessageSujet: Re: Mes affaires.   Mes affaires. Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:37

cheers
cest O.K.!! cyclops
Pilip

Pilip

Masculin

Mes affaires. Empty
MessageSujet: Re: Mes affaires.   Mes affaires. Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:38

Parfait.

Ce shop est donc ouvert.
Yukito

Yukito

Masculin

Mes affaires. Empty
MessageSujet: Re: Mes affaires.   Mes affaires. Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:22

je serai intéressé par tes 3 silk robes et ton clip...

- j'ai des angel wing (pour faire le joli hat qu'ont alrun / nelink)
- les 3 cards que j'ai postées sur le forum nayém
- je peux rajouter un peu d'argent (même si tu ne comptes pas vendre)

- j'ai des elemental resist potions (2 fire, 22 water, 52 earth, 36 wind) effet ==> réduit les dommages de 30% d'un certain type, et inflige 15% de plus de dégats du type opposé.
Je m'explique Smile Si tu prends une cold resist potion, tu recois -30% de dégats des mobs water mais tu te prends +15% de dégats des mobs wind.
Pilip

Pilip

Masculin

Mes affaires. Empty
MessageSujet: Re: Mes affaires.   Mes affaires. Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:30

Pour les trois d'un coup je sais pas. Je prefererais faire ça a l'unité, pour que les autres en aient aussi (d'autant que je sais que Ruthra m'en avait demandé, et économisais).

Pour être franc, rien dans ce que tu proposes ne m'interesse. Cependant je vois que tu as uen minorous card, et je me demande donc si tu n'as pas une Thow Handed Axe [2] qui elle pourrait m'interésser (encore plus si elle es uppée).

Voila <= conclusion de PGM

Pilip.
Yukito

Yukito

Masculin

Mes affaires. Empty
MessageSujet: Re: Mes affaires.   Mes affaires. Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:37

non désolé =/ je l'ai déjà tradée à Mortuus...

Sinon, je peux te trouver un undershirt (même si j'en ai déjà tradé un à nelink (re) =/)
Je voulais les 3 étant donné que mon but machiavélique était de upper une silk rob à +7 :p
Pilip

Pilip

Masculin

Mes affaires. Empty
MessageSujet: Re: Mes affaires.   Mes affaires. Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:39

undershirt => nan, One Eyed m'en a preté un et j'ai eu une Hyegun card avec Alrun, donc c'est mieux (bawi, +15 flee pareil mais je peux mettre ma pupa).

Ces négociations risquant de durer longtemps, je te suggère de continuer en pm.
Yukito

Yukito

Masculin

Mes affaires. Empty
MessageSujet: Re: Mes affaires.   Mes affaires. Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:46

hmmmm pour l'instant, je n'ai rien d'autre d'intéressant que ce que j'ai noté... et je pars en vacances demain à 4H... donc ce serait inutile de continuer la discution pour l'instant.
Si jamais je redroppe quelque chose d'intéressant je te pm...
Sinon, repense à une somme d'argent que tu pourrais me demander en échange d'une silk robe (jsais pas, ptêt tu fra une xsepsion)
Pilip

Pilip

Masculin

Mes affaires. Empty
MessageSujet: Re: Mes affaires.   Mes affaires. Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:22

Je me suis fait 100K ce matin, merci :p
Pilip

Pilip

Masculin

Mes affaires. Empty
MessageSujet: Re: Mes affaires.   Mes affaires. Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:16

Une mise à jour rapide :
Ajout de plusieurs cranes recoltés hier I love you

Ajout d'un crimson bolt[2] => l'offre étant plus forte, la valeur diminue en partie Smile
Contenu sponsorisé

Mes affaires. Empty
MessageSujet: Re: Mes affaires.   Mes affaires. Icon_minitime

Mes affaires.
Page 1 sur 1