NAYEMNIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAYEMNIKI

Bienvenue à toutes et à tous!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

histoire en emotions

5 participants
AuteurMessage
orhtonet

orhtonet

Masculin

histoire en emotions Empty
MessageSujet: histoire en emotions   histoire en emotions Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:24

voila je propose que vous fesier des histoire avec des emoticones du genre:
il etait une foix un pig qui Sleep et qui etait tres Embarassed et aussi tres Crying or Very sad il rencontra santa avec ses rendeer et le farao qui etait accompagner du king et de la queen...
voila vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Pilip

Pilip

Masculin

MessageSujet: Re: histoire en emotions   histoire en emotions Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:37

SPace ais je kiff.

Un jour afro rencontra une flower sous le sunny d'été. La chaleur était accablante et ils firent Embarassed . Naquit de ce croisement affraid 3 bambins : un alien , un geek et un elephant . Le elephant adorait study , le geek était un jocolor et le alien dressait des cat pour tuer des albino . Mais une Like a Star @ heaven pendant qu'ils dormaient, l'héritage fut volé par un pirat aux allures de clown . Mais la queen et son frere le king les pwnèrent grace à une armée de mime monkey . En partant ils firent histoire en emotions 837660 . Voila c'est fini.

PS : Vosu notterez les allusion à nos GM Deluxe.
nemesis74

nemesis74

Masculin

MessageSujet: Re: histoire en emotions   histoire en emotions Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:24

arf trop dur pour moi, je me sens pas assez l'ame du floodeur...

(pilip, ct ton 69e message.. Embarassed histoire en emotions 837660 )
Pilip

Pilip

Masculin

MessageSujet: Re: histoire en emotions   histoire en emotions Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:06

Pilip a écrit:
SPace ais je kiff.

Un jour afro rencontra une flower sous le sunny d'été. La chaleur était accablante et ils firent Embarassed . Naquit de ce croisement affraid 3 bambins : un alien , un geek et un elephant . Le elephant adorait study , le geek était un jocolor et le alien dressait des cat pour tuer des albino . Mais une Like a Star @ heaven pendant qu'ils dormaient, l'héritage fut volé par un pirat aux allures de clown . Mais la queen et son frere le king les pwnèrent grace à une armée de mime monkey . En partant ils firent histoire en emotions 837660 . Voila c'est fini.

PS : Vosu notterez les allusion à nos GM Deluxe.

PPS : 69eme message ! LA PERVERSION PREND LE POUVOUAR ! (je lol)
Sayuri
Admin
Sayuri

Féminin

MessageSujet: Re: histoire en emotions   histoire en emotions Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:04

Comme mon smiliey chat (histoire en emotions 837660 ) a l'air de plaire, j'en ais rajouté 2 autres :
histoire en emotions 367601 histoire en emotions 776797

J'en ais encore d'autres en réserve...
orhtonet

orhtonet

Masculin

MessageSujet: Re: histoire en emotions   histoire en emotions Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:33

en parlent des ajout sur msn jai mis tout ceux de ragnarok tu pourai les metre sur le forum?
pour les telecharger je te done ce site: http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/debuteremo.php
Pilip

Pilip

Masculin

MessageSujet: Re: histoire en emotions   histoire en emotions Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:37

o_o

Le geek xD
orhtonet

orhtonet

Masculin

MessageSujet: Re: histoire en emotions   histoire en emotions Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:48

what?
Yoshimura
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: histoire en emotions   histoire en emotions Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:57

Un geek (terme anglais se prononçant [giːk]) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du geek sont les premiers de la classe, à profil scientifique, férus de superhéros et de science-fiction.

a part cette definition jvé faire une tite histoire

c l'histoire d'un histoire en emotions 837660 qui aimait bien faire du Basketball avec ses amis les elephant mais comme il perdait tout le temps histoire en emotions 367601 voir meme Evil or Very Mad il est devenu geek les elephant le Shocked . le histoire en emotions 837660 fit histoire en emotions 776797 et brandit lol! avant de Sleep sous le sunny a coté des elephant . Les elephant se Question puis Razz et d'en allerent laissant le histoire en emotions 837660 aux pig, albino et aux cat . Le histoire en emotions 837660 se reveilla et mis sa perruque afro et participa a secret story ( Sleep ). Cette emission est remplie de farao de rendeer et de jocolor . Une cherry arriva et le monde fut anéanti
https://nayemniki.forumgaming.fr
Sayuri
Admin
Sayuri

Féminin

MessageSujet: Re: histoire en emotions   histoire en emotions Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:16

C'est complétement farfelu ces histoires =^.^=
orhtonet

orhtonet

Masculin

MessageSujet: Re: histoire en emotions   histoire en emotions Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:40

je sais ce quest un geek mais pas pk tu le utiliser
Sayuri
Admin
Sayuri

Féminin

MessageSujet: Re: histoire en emotions   histoire en emotions Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:46

Encore des smilies suplémentaires!

histoire en emotions 669367 histoire en emotions 655903 histoire en emotions 964175 histoire en emotions 582619 histoire en emotions 46865
Pilip

Pilip

Masculin

MessageSujet: Re: histoire en emotions   histoire en emotions Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:25

Foutre tous les emotes RO sur MSN faut en vouloir :p

Remarque j'ai commencé à le faire >.>
orhtonet

orhtonet

Masculin

MessageSujet: Re: histoire en emotions   histoire en emotions Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:43

lol

le santa study avec ses rendeer et comme il etait Crying or Very sad il scratch pour etre Very Happy mais aucun espore alors il Sleep avec la compagnie du sunny voualnt histoire en emotions 964175 a coup Like a Star @ heaven et de cherry le albino titi et son fidel ami le pig riri Suspect alien davoire voler le histoire en emotions 655903 de la queen et la flower du geek....
Pilip

Pilip

Masculin

MessageSujet: Re: histoire en emotions   histoire en emotions Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:33

Incompréhensible.
nemesis74

nemesis74

Masculin

MessageSujet: Re: histoire en emotions   histoire en emotions Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:08

c'est l'histoire d'un farao voulais passer incognito afro aux USA... les douaniers étaient Suspect et on dit "suivez nous" Arrow

dans ses bagages, ils ont trouvé des elephant et des Idea

alors les douaniers qui étaient tres affraid lui ont dit "haut les mains" alien (peau de albino )... le farao était confused et cherchait a scratch il cru que c'était une Laughing et a fait cheers

les douaniers n'ont pas aimé et ont histoire en emotions 776797 et aussi histoire en emotions 367601 et histoire en emotions 964175

alors le farao était histoire en emotions 669367 puis commenca a histoire en emotions 655903 car il avais tres pale

finalement, les douaniers ont Exclamation que c'était un farao et étaient Embarassed

ils ont donc proposé une parti de Basketball pour santa

mais le farao était Evil or Very Mad et les a tous changé en cherry

Moralité.. quand on est pété de thune, on prend SON avion....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoire en emotions   histoire en emotions Icon_minitime

histoire en emotions
Page 1 sur 1