| histoire en emotions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orhtonet
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : campe les Zombie XD Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: histoire en emotions Mar 24 Juil - 23:24 | |
| voila je propose que vous fesier des histoire avec des emoticones du genre: il etait une foix un qui et qui etait tres et aussi tres il rencontra avec ses et le qui etait accompagner du et de la ... voila vous!! | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: histoire en emotions Mar 24 Juil - 23:37 | |
| SPace ais je kiff. Un jour rencontra une sous le d'été. La chaleur était accablante et ils firent . Naquit de ce croisement 3 bambins : un , un et un . Le adorait , le était un et le dressait des pour tuer des . Mais une pendant qu'ils dormaient, l'héritage fut volé par un aux allures de . Mais la et son frere le les pwnèrent grace à une armée de mime . En partant ils firent . Voila c'est fini. PS : Vosu notterez les allusion à nos GM Deluxe. | |
|
| |
nemesis74
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Sur ma chaise... normalement Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: histoire en emotions Mer 25 Juil - 11:24 | |
| arf trop dur pour moi, je me sens pas assez l'ame du floodeur... (pilip, ct ton 69e message.. ) | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: histoire en emotions Mer 25 Juil - 14:06 | |
| | |
|
| |
Sayuri Admin
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: histoire en emotions Jeu 26 Juil - 14:04 | |
| Comme mon smiliey chat ( ) a l'air de plaire, j'en ais rajouté 2 autres : J'en ais encore d'autres en réserve... | |
|
| |
orhtonet
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : campe les Zombie XD Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: histoire en emotions Jeu 26 Juil - 14:33 | |
| | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: histoire en emotions Jeu 26 Juil - 14:37 | |
| | |
|
| |
orhtonet
| Sujet: Re: histoire en emotions Jeu 26 Juil - 14:48 | |
| | |
|
| |
Yoshimura Admin
| Sujet: Re: histoire en emotions Sam 28 Juil - 21:57 | |
| Un geek (terme anglais se prononçant [giːk]) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du geek sont les premiers de la classe, à profil scientifique, férus de superhéros et de science-fiction. a part cette definition jvé faire une tite histoire c l'histoire d'un qui aimait bien faire du avec ses amis les mais comme il perdait tout le temps voir meme il est devenu les le . le fit et brandit avant de sous le a coté des . Les se puis et d'en allerent laissant le aux , et aux . Le se reveilla et mis sa perruque et participa a secret story ( ). Cette emission est remplie de de et de . Une arriva et le monde fut anéanti | |
|
| |
Sayuri Admin
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: histoire en emotions Sam 28 Juil - 23:16 | |
| C'est complétement farfelu ces histoires =^.^= | |
|
| |
orhtonet
| Sujet: Re: histoire en emotions Sam 28 Juil - 23:40 | |
| je sais ce quest un geek mais pas pk tu le utiliser | |
|
| |
Sayuri Admin
| Sujet: Re: histoire en emotions Sam 28 Juil - 23:46 | |
| | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: histoire en emotions Dim 29 Juil - 0:25 | |
| Foutre tous les emotes RO sur MSN faut en vouloir :p
Remarque j'ai commencé à le faire >.> | |
|
| |
orhtonet
| Sujet: Re: histoire en emotions Dim 29 Juil - 0:43 | |
| lol le avec ses et comme il etait il pour etre mais aucun espore alors il avec la compagnie du voualnt a coup et de le titi et son fidel ami le riri davoire voler le de la et la du .... | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: histoire en emotions Dim 29 Juil - 12:33 | |
| | |
|
| |
nemesis74
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Sur ma chaise... normalement Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: histoire en emotions Dim 29 Juil - 14:08 | |
| c'est l'histoire d'un voulais passer incognito aux USA... les douaniers étaient et on dit "suivez nous" dans ses bagages, ils ont trouvé des et des alors les douaniers qui étaient tres lui ont dit "haut les mains" (peau de )... le était et cherchait a il cru que c'était une et a fait les douaniers n'ont pas aimé et ont et aussi et alors le était puis commenca a car il avais tres finalement, les douaniers ont que c'était un et étaient ils ont donc proposé une parti de pour mais le était et les a tous changé en Moralité.. quand on est pété de thune, on prend SON avion.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire en emotions | |
| |
|
| |
| histoire en emotions | |
|