| Photos de chats!! ... et d'animaux en général^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sayuri Admin
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Photos de chats!! ... et d'animaux en général^^ Mar 14 Aoû - 16:13 | |
| Voila un topic rien que pour ces félins qu'on adore. Ils sont trop dignes pour être noyés dans le topic du flood. Je commence : Voila Kiara, le meme chat que sur mon avatar
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 12:42, édité 2 fois | |
|
| |
orhtonet
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : campe les Zombie XD Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Photos de chats!! ... et d'animaux en général^^ Mar 14 Aoû - 16:38 | |
| 1er: mon chien a du le morde 2 foix 2eme:une porte lui est tombe dessu 2 foix aussi on a reussi a le soigner il marchai plus droit devai avoir qqch de casser mais tjr vivant on la donenr a des agriculteur et 1 semain apres le angar a cramer ^^ | |
|
| |
Sayuri Admin
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Photos de chats!! ... et d'animaux en général^^ Mar 14 Aoû - 17:14 | |
| Mais c'est trop horible ce qui arrive a tes chats... | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: Photos de chats!! ... et d'animaux en général^^ Mar 14 Aoû - 19:37 | |
| On dirait que ça t'amuse ne plus.
La mienne est morte assez recemment d'une usure des reins, un truc naturel qui finit par bouffer les muscles... elle était maigrichonne a souhaits, on a du la faire piquer T-T. Mais elle a eu une belle vie (une bonne dizaine d'année). | |
|
| |
Sayuri Admin
| Sujet: Re: Photos de chats!! ... et d'animaux en général^^ Mar 14 Aoû - 20:02 | |
| C'est triste tout ça... En effet 10 ans pour un chat c'est pas mal. Bon vala deux autres photos de chat tout mignon pour détendre l'atmosphère parce que ça devient glauque là... Ce chat je sais pas à qui il est, il se promène dans la cour de mon immeuble, et il vient piquer la nourriture des autres chats de la cour^^ | |
|
| |
orhtonet
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : campe les Zombie XD Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Photos de chats!! ... et d'animaux en général^^ Mar 14 Aoû - 20:08 | |
| jai cquand meme sauver le chat!!! | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: Photos de chats!! ... et d'animaux en général^^ Mar 14 Aoû - 21:42 | |
| Parfois il veut mieux faire piquer un chat que de le laisser souffrir... Mais bon, je relance avec ca : | |
|
| |
orhtonet
| Sujet: Re: Photos de chats!! ... et d'animaux en général^^ Mar 14 Aoû - 21:45 | |
| jabitai a la campagne donc pas moyen de le piquer!! | |
|
| |
Haya
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Photos de chats!! ... et d'animaux en général^^ Mar 14 Aoû - 21:48 | |
| | |
|
| |
Pilip
| |
| |
Yukito
| Sujet: Re: Photos de chats!! ... et d'animaux en général^^ Mar 14 Aoû - 22:57 | |
| Ca c'est mon chat : "Noisette", c'est une femelle que j'ai recueillie dans le bois à côté de mon jardin il y a 2ans. Elle avait à peine 2mois et était toute petite et maigre. Etant donné que je venais de perdre mon caniche 3mois auparavant, mes parents ont accepté qu'on la garde Maintenant elle est grosse :p (3,8kg quand meme ^^'). Enfin il est trop beau mon chat ^^'. | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: Photos de chats!! ... et d'animaux en général^^ Mar 14 Aoû - 23:05 | |
| Mimi :3 Ortho ya tellement de cabinets véto aujourd'hui que t'as pas besoin d'aller loin. Sauf si tu habites a 50km de toute autre installation civilizatrice. Mais la c'est de la mauvaise foi pure pour le moment. Bref, pourquoi ne pas étendre tout cela aux animaux en général ? D'ailleurs j'ai un jour vu (je dois encore avec des tofs) deux beaux ours, un faisait du yoga (position étrange) et l'autre attendait un livre (dos à un arbre, james un peu écartée, les mains sur les genoux, il lui manquiait juste des pantoufles, lunettes et un bon livre). | |
|
| |
orhtonet
| Sujet: Re: Photos de chats!! ... et d'animaux en général^^ Mar 14 Aoû - 23:09 | |
| jai une photo dun panda que mes parent on pris en chine mais je le retrouve plus doi etre sur mon autre disque | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: Photos de chats!! ... et d'animaux en général^^ Mer 15 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: Photos de chats!! ... et d'animaux en général^^ Mer 15 Aoû - 23:06 | |
| | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Photos de chats!! ... et d'animaux en général^^ Mer 15 Aoû - 23:16 | |
| | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: Photos de chats!! ... et d'animaux en général^^ Jeu 16 Aoû - 0:19 | |
| Réponse AVEC DES CHATS plz | |
|
| |
Sayuri Admin
| Sujet: Re: Photos de chats!! ... et d'animaux en général^^ Ven 17 Aoû - 1:54 | |
| Je peux pu poster mes photos de chats tant que j'ai pas récupérer mon pc tout réparé (<< vala j'ai repondu avec un chat=P) Et pis de toute façon j'ai mon avatar chat. D'ailleurs Yukito l'a posté sur le forum de l'AG, elle va devenir célèbre ma Kiara | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Photos de chats!! ... et d'animaux en général^^ Ven 17 Aoû - 11:34 | |
| | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: Photos de chats!! ... et d'animaux en général^^ Ven 17 Aoû - 12:14 | |
| Tout le monde dit pareil quand on voit mon chien | |
|
| |
Sayuri Admin
| Sujet: Re: Photos de chats!! ... et d'animaux en général^^ Sam 25 Aoû - 12:40 | |
| Kiara "faisant du radiateur" en hiver : Kiara perchée sur un meuble : Allez, allez mettez toutes vos photos d'animaux^^ | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: Photos de chats!! ... et d'animaux en général^^ Sam 25 Aoû - 14:33 | |
| Je peux pas pour le moment, le seul moment ou ma chienne est calme c'est quand elle pionce. Sinon GG le radiateur, celui d'un pote se mettait sur le canapé en fonction du vent pour chopper la chaleur du radiateur PS : en farfouillant j'ai trouvé ça : c'est fait avec la webcam. En plus la elle a un bobo a l'oeil et il est a moitié fermé ce sera pas beau | |
|
| |
orhtonet
| Sujet: Re: Photos de chats!! ... et d'animaux en général^^ Sam 25 Aoû - 23:13 | |
| Say ta les meme radiateur que chez moua ^^ autrment photo de mon chien^^ photo prise avec mon portable ^^ | |
|
| |
nemesis74
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Sur ma chaise... normalement Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Photos de chats!! ... et d'animaux en général^^ Lun 27 Aoû - 13:34 | |
| moi j'ai bien des photos de ma chérie, c'est le seul animal de compagnie que j'ai... mais je sais pas si ca compte bon désolé, moi j'ai pô de zanimo on m'a prété un tamagotchi une fois... il mort assez rapidement... lol | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: Photos de chats!! ... et d'animaux en général^^ Lun 27 Aoû - 14:13 | |
| Achete un triton, tu le nourris une fois par mois, et tu lui donnes des mouches que tu attrapes pour triper et il est heureux. Les orvets aussi c'est pas chiant... les grenouilles refusent de se nourrir, les crapauds sont cools mais s'enfuient vite... Les asticots y'en a dans la semoule (vécu ce midi même)... Heu... ya plein de turcs pas chiants (mais généralement moins affectueux). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de chats!! ... et d'animaux en général^^ | |
| |
|
| |
| Photos de chats!! ... et d'animaux en général^^ | |
|