Shop de Orhtonet
Voila alors je met en route mon petit shop
(je vien de créé un petit marchand^^)Je vais deja metre se que jai en vente puis ce que je ce que je recherche!!
x2 Green acre Guitar
Effets:Attaque à l'élément Earth
x1 Angel's Reincarnation[1]
Effets: HP + 100
x3** Red herb
Effets: Herbe médicinale qui soigne les petites blessures. Permet de récupérer un peu de HP.
x68 Green herb
Effets:Herbe médicinale servant d'antidote à tous les poisons. Soigne le statut Poison.
x66 Apple juice
Effets: Jus de pomme en bouteille; plus digeste qu'une simple pomme.
x12 Carrote Juice
Effets: Jus de carotte en bouteille; plus digeste qu'une simple carotte.
x22 Yam
Effets: rends une grande quantité de HP
x15 giggling box
Effets: Restors 9% des HP, Mais il y a 30% de chance d'avoirele status Cursed pendant 30 secondes.
x2 Rocker Dolls
Description:
Poupée à l'effigie d'un Rocker, sorte de sauterelle. Il aime jouer du violon dans les champs. Les fermiers le détestent à cause des sons discordants qu'ils produit lors de la moisson. Néanmoins, cette poupée est assez populaire en raison de son air docile et un peu stupide. x2 rough Oridecon
Description: Minerai brut d'oridecon, parfois appelé le "métal divin". Difficile à raffiner et transformer en oridecon.
1x Crystal blue
Description: Minerai brut brillant d'un bleu d'azur, avec des reflets d'un bleu profond en son sein. On dit qu'il est imprégné de l'élément Water, et se transforme en pierre enchantée "Mystic Frozen" après raffinage.
x1 Star Crumb
Description: Petits cristaux produits par une étoile tombée du ciel. Utilisé pour renforcer une arme.
Ce que je recherche:Des empty Bottle en grande Quantités!!
Des Equipements Marchand!!
Services:Peux faire des:
Blue,
white,
Yellow,
red,
Orange Potions