L'indien
| Sujet: Plus clair que clair Dim 16 Sep - 3:17 | |
| Voila: On est dans la guilde et on n'y fait rien. C'est le cas de orthonet. Donc menteur et hypocrite. Menteur, c etait le 1 Hypocrite sera le 2 Je ne suis plus dans la guilde, mais j'ai pu en juger. Le systeme de taxe que j'avais propose et qui a été accepté est pour moi suffisant. L'espace info pour les guildiens n'existe pas et de toute façon je m en suis plus. hugh, je ne sais pas si cela est bien dit. Une proposition "constructive" est tournée en dérision. Mais il reste le bison dans la plaine. Sans vouloir m'imposer, car je donne mon avis tout simplement, et par cela je montre mon attachement à cette guilde, je pense (oui L'indien pense) que le gm à des décisions à prendre. Je ne veux pas plus en dire, connaissant les circonstances, mais L'indien dit: Il faut toujours assumer ses responsabilités. L'indien a dit. | |
|
Pilip
| Sujet: Re: Plus clair que clair Dim 16 Sep - 10:33 | |
| - Citation :
- sayu et yoshi sont en résidence universitaire, et ortho est en internat....
. | |
|
orhtonet
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : campe les Zombie XD Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Plus clair que clair Dim 16 Sep - 13:34 | |
| nen mais lol le gas est plus dans la guilde et il se permet de critiquer tout le monde et faire des topic pour rien. si tes pas content cest pareil. je vais te dire je rentre juste pour le week end et jai peu etre pas que ca a faire. on se demende pourquoi weekee est partie - Citation :
- Qu'est-ce que j'ai appris d'autre ? Ah oui, qu'il existe un autre type de personnes. Le pire type pour quiconque est responsable d'un projet : une sorte de requin des projets. Il s'agit de ces personnes, brillantes, qui vous prouvent qu'elles pourraient vous assister dans votre tâche, mais qui vous font ressentir, plutôt, tout leur mépris. Jamais contentes, toujours en train de râler, sur tous les sujets, vivant toujours dans une intense insatisfaction qu'elles sont dans l'obligation de faire partager, ces personnes sont capables de pourrir sans aucune interruption l'ambiance d'une communauté. Elles sont capables de monter des gens les uns contre les autres, tout cela en gardant leurs airs de sainte-nitouche malheureuses
| |
|
Pilip
| Sujet: Re: Plus clair que clair Lun 12 Nov - 23:01 | |
| Sauf qu'il est incapable de ne pas se faire chopper. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus clair que clair | |
| |
|