| Flood | |
|
+9orhtonet Ruhtra nemesis74 dudu Pilip Loki Shingorou Sayuri Yoshimura 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orhtonet
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : campe les Zombie XD Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Flood Mar 7 Aoû - 23:43 | |
| | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: Flood Mar 7 Aoû - 23:50 | |
| On peut aussi sortir, avoir une ie réelle, s'occuper e son chien étoo. | |
|
| |
Hadouken!
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Narves Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Flood Mer 8 Aoû - 0:05 | |
| BREF©, avoir une vie sociale... | |
|
| |
Sayuri Admin
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Flood Mer 8 Aoû - 1:45 | |
| Apparemment il est impossible d'insérer un "copyright" avec un pc portable :/ | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: Flood Mer 8 Aoû - 12:09 | |
| Il faut un pavé numérique :/ Sinon si tu craques avec ton clavier normal, les kits clavier / souris à infrarouge sont de mieux en mieux. J'apprécie piquer celui de ma bele soeur et tenter une manipulation hasardeuse sans voir l'écran (la derniere fois j'ai coupé sa reception Wi-fi x)) | |
|
| |
nemesis74
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Sur ma chaise... normalement Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Flood Mer 8 Aoû - 13:37 | |
| haaaaaaaa les aventuriers du clavier IR...
c'est vrai que c'est une belle technologie..mais pas tres adapté au jeu.. essayer donc d'avancer en allant a droite sur un battefield2 ou un san andreas..et vous entendrez le pc faire "bip"
un pur bonheur.. | |
|
| |
Sayuri Admin
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Aoû - 13:53 | |
| Jcrois qu'il y a un nouveau NPC à Morroc. Une femme qui a la meme image que la kafra et qui s'appelle Race Girl. D'après ce que j'ai compris c'est pour faire des courses. Ce serait bien qu'on essaye ça a plusieurs pour voir. | |
|
| |
nemesis74
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Sur ma chaise... normalement Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Aoû - 22:56 | |
| Je sais pas si elle est nouvelle, mais en tout cas elle était là y'a 2 semaines puisque je lui ai parlé.. et j'ai fait la course.... seul... en fait la course c'est faire le tour de la cité de morroc... bon seul ct pas super cool (bien que gt mort de rire a l'idée que quelqu'un aurai pu me voir faire la course seul... ^^ ) donc ouais a l'occase une petite course comme ca..^^ Edit: histoire d'éviter le double post..(quoi que c'est du flood alors...) | |
|
| |
nemesis74
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Aoû - 23:02 | |
| (alors je double post.. comme ca ca flood un peu plus.. ) si vous avez 10min a perdre dans votre journée..(oui je sais c'est long 10min..) je vous propose ce lien, une vidéo que j'ai faite avec un amis avec le jeu auquel je jouais avant Ro (quand j'avais un PC et pas la bouze de ma chérie..^^) a l'occaze dites moi ce que vous en pensez.. sinon dans un registre beaucoup drole, je propose aussi "mozinor" qui est un type qui fait des parodie et des détournement d'image assez a mourrir de rire... ( edit: oui mourrir avec 2 "r" il est où le problème??) [url] http://fr.youtube.com/watch?v=DdCZkYOz9LM [/url] ( ca c ma vidéo a moua) et ensuite si vous etes déjà sur youtube, cherchez: -mozinor bite it -mozinor die hart -mozinor camera cafe -mozinor james bond -mozinor baboulinet cigarette ce sont les plus trippantes...^^ apres cherchez par vous meme si vous aimez... enjoy | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Aoû - 23:19 | |
| Race girl était dans la V1 du serv
Même que Zell avait fait la course héliopolis, avec et sans obstacles. Dans les deux cas on pouvait remettre en jeu l'OBB gagnée pour en gagner 3. Je me suis illustré dans les courses sans obstacles. La premiere le priest a decrease agi son coéquipier, la deuxieme ils se sont tous tapés sur la gueule au départ. | |
|
| |
orhtonet
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : campe les Zombie XD Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Aoû - 23:35 | |
| | |
|
| |
Haya
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 12 Aoû - 5:04 | |
| Salut a tous lol ! Je me presente Haya monkette 8x/50 Conspiracy Top 5 des floodeuses lol ! Comme mon grade du forum conspi me le rapelle je suis une petite emerdeuse dans le forum ce qui correspond a exactement 1.36 message par jours pendant 1mois et demi donc je viens squatter les autres forums pour passer EMERDEUSE LOL partout ! ( sauf dans les guildes que j'aime pas ) Bref avec Pilip et moi je te pris tres chere Saiyuri de t'attendre a voir ton nombre de pages flood doubler en tres peu de temps ! Sur ce je dirais : lol pilip jkroa t 1 ninja 1 pe ? Je quiphe grarve cet emoticone Miaou lol Bref Je vous aime ! ... >.< SAYURI t'as meme pas un emoticone qui fait un bisous T-T | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: Flood Dim 12 Aoû - 14:36 | |
| Copiteuse. On me copie. C'est moi qui squatte les forums de toutes les guildes. Bande de vilains. MAIS TOI JE TOLERE pasque t'es sympacooldrolerigolofunhique. CONTRAIREMENT A CERTAINS QUI ME COPIENT ;D
ui mé g raté mn ninja alr j le rekomanss | |
|
| |
orhtonet
| Sujet: Re: Flood Dim 12 Aoû - 14:39 | |
| bienvenu a toi future floodeuse tu est la bien venu sur notre forum ^^ autrement hier yavai bocou de monde de connecter | |
|
| |
Haya
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 12 Aoû - 16:30 | |
| Non Pilip je ne te copie point parce que j'ai poster que sur les forum des gulde que j'aime bien et pas partout partout ! Bref : oué ton ninje été 1 pe foiré mé m1tenan t 1 bon ninja nn ? Meme en faisant expres c'est dur d'ecrire comme ca ...... | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: Flood Dim 12 Aoû - 16:47 | |
| ui je rox m1tnan
Ortho, a 1h18, les gens normaux dorment. | |
|
| |
orhtonet
| Sujet: Re: Flood Dim 12 Aoû - 17:13 | |
| meme a 1h18 ya du monde toutefois | |
|
| |
nemesis74
| Sujet: Re: Flood Dim 12 Aoû - 20:42 | |
| dur dur.. c 1 kestion 2 pt 2 vu & dentrénmt... enfin sinon bienvenue quand meme... je relance un autre débat pilitico-télévisuel: POURQUOI? | |
|
| |
Haya
| Sujet: Re: Flood Dim 12 Aoû - 21:53 | |
| Pourquoi quoi ? Les haricots verts ? Les rouges ? Les Blancs ? Ma foie j'en sais absolument rien !! | |
|
| |
orhtonet
| Sujet: Re: Flood Dim 12 Aoû - 21:55 | |
| pourquoi les poule non pas de dents? | |
|
| |
Haya
| Sujet: Re: Flood Dim 12 Aoû - 23:04 | |
| Et ben figure toi que c'est parce que elles ne machent pas elles piquorent puis elles gobent tout rond la pitite graine dans leur piti estomac !!! Voila quoi ! | |
|
| |
Pilip
| Sujet: Re: Flood Dim 12 Aoû - 23:49 | |
| - Haya a écrit:
- elles gobent tout rond la pitite graine
XDDD Bref. C'est simple. Pourquoi as tu des dents ? Car tu es un prédateur, tu bouffes de la viande, tu butes des machins pour bouffer (à la base, je parle de la VRAIE nature de l'homme, celui qui vivait un pwal dans la savane et balancant des bouts de bois sur des gazelles.) La poule, elle, peut difficilement être consideré comme un prédateur. Après c'ets toi qui voit, mais je ne pense pas être en danger si je croise une poule -_o | |
|
| |
orhtonet
| Sujet: Re: Flood Dim 12 Aoû - 23:57 | |
| ca mange les asticot et ca peu te piquorer les yeux | |
|
| |
Haya
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 0:04 | |
| Bon ya que 12 pafes de flood ca va pas j'en veux le double dans deux semaines !!!!!!
Bref les poules ca pue ! J'aime bien les chats :3 | |
|
| |
Hadouken!
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Narves Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Flood Lun 13 Aoû - 0:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|